Cette question a été résolue

N'ayant pas d'imprimante pouvez vous m'envoyer les documents à remplir ?

LÉA T.

Bonjour, n'ayant pas d'imprimante il m'est impossible de remplir les documents demandés , serait il possible de me les envoyer par courrier afin que je puisse les remplir et vous les renvoyer ? Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léa,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone ou celui de votre commande sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LÉA T.

Bonjour, voilà numéro enregistrer sur mon profil

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léa,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léa,

Suite à notre échange privé, je vous informe que j'ai transmis votre demande auprès du service concerné. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client