Compatible avec NRJ Mobile

VIKTORIYA B.

Bonjour,
J'aimerais connaitre la liste des routeurs et des clés compatibles avec une carte sim de NRJ Mobile pour profiter du forfait 100Go sur ma tablette ou mon ordinateur portable qui n'ont pas d'emplacement SIM, ni Bloutooth, mais uniquement WiFI.
Je ferai ensuite ma recherche sur Internet. J'ai déjà vu l'offre de boitier et de la clé de NRJ Mobile.
Cordialement.
VB.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Viktoriya,

Nous ne disposons malheureusement pas d'une liste des appareils compatibles avec notre carte SIM.

Nous ne garantissons pas le fonctionnement de notre carte en partage de connexion avec les appareils qui n'ont pas été achetés chez NRJ Mobile.
Néanmoins dans les faits, le matériel est fonctionnel de suite dans la majorité des exemples qui se sont présentés.

Je vous conseille tout de même de tester le matériel avant achat si vous en avez la possibilité, afin d'éviter tous risques d'incompatibilité avec notre carte.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.