Forfait bloque suite erreur technique ?

ALEXANDRE B.

Bonjour le forfait est bloqué suite à une mauvaise connexion près de la frontiere suisse qui a fait passer sur reseau suisse. Je ne peux plus appeler et je n'arrive pas à rétablir la situation, impossible de regler cet excedent car je suis en prelevement. merci de retablir la situation rapidement. bien cordialement Alexandre

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Alexandre,

En effet il y a une suspension partielle sur votre ligne, vous pouvez recevoir des appels et sms, mais vous ne pouvez pas en émettre.

Cette suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu. Je vous confirme qu'il s'agit en partie de la navigation web captée sur le réseau Suisse.

Vous avez la possibilité de remettre en service la ligne en réglant une avance sur facture. Il vous suffit de vous connecter sur l'Espace Client, dans la rubrique CIC MOBILE ET VOUS, ou en appelant le numéro du serveur vocal le 09 69 360 200.

Le règlement permettra la remise en service de la ligne dans un délai de 2h maximum. Si toutefois vous ne souhaitez pas régler la suspension se lèvera automatiquement au 21/05/2018.

Par ailleurs, je vous invite à désactiver les données à l'étranger sur votre mobile, cela évitera à nouveau la connexion involontaire sur le réseau Suisse. Vous trouverez cette manipulation dans Réglages > Données Cellulaires > Options > Données à l'Etranger, à désactiver.

Vous pouvez suivre les étapes sur notre FAQ si vous souhaitez modifier l'option internationale blocage web :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Vous pouvez également changer d'offre vers le forfait Prompto 100 Go au tarif de 24.99€ par mois, ce qui vous permettra d'utiliser une enveloppe de 5Go depuis la Suisse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée Alexandre.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.