Application IPTV ne fonctionne pas en 4g Par contre canal+ est ok en 4g... Quel est le paramètre à toucher ?

JEAN-MICHEL M.

Ok en wifi

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Je vous informe que je prends en charge votre demande suite au dysfonctionnement de votre application " IPTV " .

Je constate que cette application n'est pas pré-installée sur votre mobile.
Je vous invite à vous rapprocher du développeur de celle-ci et/ou du constructeur du téléphone pour connaitre les paramétrages à utiliser.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-MICHEL M.

Je viens de changer d opérateur pour vous rejoindre et cette appli ne posait aucun pb en 4g. J étais chez B&you. Le développeur de l appli ne pourra rien pour moi. Je pense que vous filtrez certains flux.. C+ passe en 4g chez vous.... Merci de creuser un peu plus.... Cordialement.

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Après avoir vérifié à nouveau sur votre ligne, nous n'avons pas de blocage sur les flux.
Le fait que " C+ " fonctionne sur votre ligne indique qu'internet fonctionne bien en 4G sur votre ligne.
Si l'applicaiton concernée ne fonctionne pas, je vous invite à confirmer avec les développeurs d'où provient l'anomalie.

Je vous souhaite un bon week-end Jean-Michel,

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-MICHEL M.

Je lui ai envoyé un message, mais puisque cela fonctionnait avec mon ancien opérateur mobile, je ne vois pas bien ce qu'il pourra faire.... Je lui ai demandé de me préciser les types de flux ainsi que les ports utilisés. Je vous recontacte dès que j'ai sa réponse.
Cdt.

fab T.

JaiJ trouvé la solution grâce à un fournisseur d'iptv, il ne faut pas mettre le protocole APN IPv6 (mettre IPv4) dans les paramètres de l'APN (Paramètres/Réseaux mobiles)

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Fab,

Je vous remercie de votre réponse qui va très certainement aider d'autres clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'y noter vos astuces.

Bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile