Absence de Facture de clôture Auchan Telecom ???

Mohamed Y.

Bonjour,
Mon abonnement Auchan Telecom a été résilié le 06-04-2018 par mon nouveau opérateur en faisant la portabilité du numéro. Malheureusement, je n'ai pas reçu de facture de clôture et vous ne m'avait pas rembourser le surplus que vous m'avez prélevé par erreur sur la Facture du 22/01/2018 sur mon Forfait 50Go sans engagement à 3,99€ (16,99-13€ de remise par mois) ligne 0769XXXXXX.
Veuillez m'envoyer la facture de clôture par mail car je n'ai plus accès à mon espace client ( Je ne sais pour quel raison).
Pour ce genre de désagrément, ça sera la première et la dernière fois que je m'abonnerai chez vous.

Bien cordialement,

Réponse

Bonjour Mohamed,

Dans un premier temps, je vous informe que lors d'une résiliation de ligne, l'Espace Client n'est plus disponible. C'est pour cette raison que vous ne parvenez plus à y accéder.

Par ailleurs, je vous rassure sur le fait qu'un geste commercial à hauteur de 17 € a été validé sur votre ligne en date du 29/01/2018. Il a été pris en compte sur votre facture du 22/02/2018. Si vous le désirez, je reste à votre disposition pour vous faire parvenir l'ensemble de vos factures par mail.

Aussi, je vous informe que votre facture de clôture s'est éditée le 23/04/2018. Elle mentionne un remboursement au prorata temporis d'un montant de 1,67 €. Elle va vous être adressée par voie postale à la dernière adresse connue de nos services. Ainsi, vous pourrez en prendre connaissance.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile