Bonjour, mon adresse de livraison est erronée, le colis a été retourné à l'expéditeur. Comment récuperer le colis?

DJAMEL B.

Bonjour j'ai comandé un nouveau telephone l'adresse n'est pas la bonne la poste a donc renvoyé mon colis a l'éxpediteur comment faire pour le récuperé? Dans l'attente d'une réponse rapide accepter mes salutation

Réponse

Bonjour Djamel,

À réception de votre colis, le Service Client prendra contact avec vous afin de savoir si vous souhaitez qu'il vous soit renvoyé ou si vous préférez vous rétracter.

Vous pourrez leur communiquer la bonne adresse afin de pouvoir recevoir votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile