J'ai un samsung galaxy s7 edge et malgré votre tuto je n'ai plus d'accès à internet. Comment faire ?

Laurence U.

Je n'arrive pas non plus à activer l'itinérance comme c'est précisé dans le tuto

Réponse

Bonjour Laurence,

Voici le chemin à suivre pour activer l'itinérance sur votre Samsung Galaxy S7 Edge :

1. A partir de l'écran d'accueil appuyez sur PARAMÈTRES (puis CONNEXIONS en fonction de votre mise à jour).
2. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
3. Appuyez sur le curseur à droite des DONNEES EN ITINERANCE

Rassurez-vous, cette procédure n'engendrera pas de frais supplémentaire si vous restez en France. En revanche, il est très fortement recommandé de la désactiver si vous êtes proche d'une frontière étrangère.

Je vous souhaite une bonne journée Laurence et vous dis à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.