lorsque j emets ou recois un appel, je n entends presque plus rien et j ai bien verifie tous les parametres sons?

ARMELLE L.

i phone 7 , achete en janvier 2018, n est pas tombé,

Réponse

Bonjour Armelle,

Concernant votre incident de qualité de son pendant vos appels, je vous propose de tester votre carte SIM dans un second mobile :

  • si l'incident persiste, il s'agit d'une panne de réseau et/ou de carte SIM,
  • et si vos appels sont de bonne qualité : votre iPhone 7 en est à l'origine.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile une fois ce test effectué en précisant les résultats obtenus.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.