premire facture proratée de 7 € pour un abonnement CD DISCOUNT de 7 € ,

FRANCOIS C.

il semble que l'anomalie est récurrente au vue des commentaires des abonnés , que propose l'operateur pour régulariser et éviter un recours
cdt

Réponses

FRANCOIS C.

rectification :
premiere facture proratée de 7 € pour un abonnement CD DISCOUNT de 1 €

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Francois,

Après analyse de votre ligne, le code promotion a bien été mis en place, mais à partir de la facture 17/05/2018 et pendant six mois.

La première facture que vous avez reçue est celle de mise en service. Elle est établie au prorata entre la date d'activation (24/04/18) et la date de renouvellement du forfait (14/05/18).

Le code promotion s'applique à partir de la seconde facture afin d'en bénéficier sur six mois complets.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client