Cette question a été résolue

Comment demander une nouvelle expédition de ma carte SIM non reçue?

STEPHANE G.

Le suivi de La Poste indique que j'ai été livré, mais ça n'est pas le cas... Je suis passé les voir et ils n'ont pas su me dire où était ma lettre suivie avec ma SIM.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Stephane,

Je viens de mettre en place la commande de remplacement de votre carte sim.
Le délai de livraison est de 48 à 72h ouvrés pour la préparation et les délais postaux pour la livraison.

Dès réception de votre carte sim, il faut l'activer. Le délai d'activation est de 2h maximum. Il faudra donc redémarrer votre mobile pour que la carte sim soit active le plus rapidement possible.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Stephane,

Afin de commander une nouvelle carte sim, je vais devoir vous demander des informations personnelles.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

RACHSMEI S.

Le suivi de La Poste indique que j'ai été livré, mais ça n'est pas le cas... Je suis passé les voir et ils n'ont pas su me dire où était ma lettre suivie avec ma SIM.

le même problème et il est hors de question de recommander une sim à 10 euros, à qui dois-je m'adresser ? impossible de joindre un conseiller sur le 0969364500 ou 0969360200

RACHSMEI S.

en plus le site indique que la sim est activée ???

RACHSMEI S.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

Pourriez vous m'envoyer à nouveau une carte sim car je n'ai jamais reçu la sim portant signalée livrée et activée sur le site.

Anonyme

Bonjour Rachsmei,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Rachsmei,

La commande de remplacement de votre carte Sim a été enregistrée pour un renvoi à l'adresse indiquée. Un délai moyen de deux à trois jours plus le délai postal est nécesaire pour la réception.

Je vous invite à nous communiquer en privé l'ICCID de la Sim reçue pour que nous l'activer. Vous retrouverez ainsi l'usage de la ligne sous deux heures.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

RACHSMEI S.

Merci mais comment je vous adresse en privé l'ICCID ? à la suite du mail ?

"Je vous invite à nous communiquer en privé l'ICCID de la Sim reçue pour que nous l'activer"

Anonyme

Bonjour Rachsmei,

Il vous suffit de répondre de nouveau au message privé envoyé hier.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

RACHSMEI S.

Delphine, Bonsoir j'ai reçu la sim pouvez-vous me la débloquer svp, merci

numero de sim 3 700875 901385

FRANCK K.

Bonjour, ça fait presque 10j que j'attends ma nouvelle carte sim et je n'ai toujours rien reçu. Je pars en vacances la semaine prochaine et j'en ai besoin, de plus impossible de vous contacter par téléphone puisque la commande de remplacement ne contient pas de numéro de commande.

De plus j'aimerais avoir le RIO de ma ligne.

Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Bonjour Franck,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'une commande de remplacement a été validée en date du 24 juin. La ligne a été au même moment suspendue.
L'expédition a été validée en date du 26 juin.

Je vous invite à patienter. Les délais de réception sont de 48 heures à 72 heures + les délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).

A réception, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour activer la carte SIM et la ligne.

Concernant le code RIO, un service interne va reprendre le traitement dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRANCK K.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais justement, ça fait un peu plus que 3j ouvrés depuis le 26. Y a-t-il un numéro de suivi pour savoir ce qu'il en est ?

Bonjour Franck,

J'ai bien pris en compte votre demande.

La carte SIM étant transmise en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.
L'avez-vous reçue ce jour ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRANCK K.

Bonjour,
Non je n'ai rien reçu à ce jour, comme je vous l'ai dis je pars en vacances lundi prochain et donc ça m'étonnerait beaucoup la recevoir avant.

Que dois je faire ? Merci de me donner par email mon RIO (pour la deuxième fois), vu que je ne peux rien faire sans ma carte sim.

La première fois, j'ai reçu ma carte sous 48h. Comme je vous ai dis hier, ça fait bien plus que 72h, le courrier est certainement perdu.

En vous contactant hier, j'avais espoir d'avoir un nouvel envoi.

Merci.

Bonjour Franck,

J'ai bien pris en compte votre message.

Il est anormal que vous n'ayez pas reçu la carte SIM.
Une nouvelle commande peut être validée.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Franck,

Suite à notre échange en privé, la commande de remplacement a été mise en place.

Le remplacement de carte SIM est facturé ou non en fonction :
1. Du motif de renvoi
2. Du canal
3. Si un premier renvoi a déjà été effectué

Vous allez recevoir les trois formats à titre gratuit.

Les délais de réception de la carte SIM sont de 48 heures à 72 heures + les délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client.
Pour obtenir la démarche, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer...

La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures.
Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client