Cette question a été résolue

Bonjour, mon téléphone à pris l'eau et il ne fonctionne absolument plus. Quelle sont les solutions à ce problème ?

MELANIE C.

J'ai tenté de le réparer mais la carte mère a été touchée.
J'aimerais savoir quelles sont les conséquences dans ce cas car j'avais souscris un contrat de location dans lequel je devais rendre le téléphone en état de marche.
Et comment changer de téléphone?

Anonyme

Bonjour Mélanie,

L'oxydation exclut toujours le mobile de sa garantie constructeur et aucune réparation ne sera possible.

Dans ce cas, vous disposez de deux solutions :

  • Patienter jusqu'au 12ème mois d'engagement et changer de mobile en location sans frais
  • Changer de mobile en location avant la fin des 12 mois et payer les loyers restants jusqu'au 12ème mois, soit : 102,58 EUR

Dans tous les cas, aucuns frais supplémentaires quant à l'allumage du mobile ne seront facturés en cas de renvoi du mobile avec ses accessoires.

Votre date de fin d'engagement de location est le 20/07/2019.

Vous pourrez donc changer de mobile en location gratuitement à partir du 20/07/2018.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.