Un impayé ?

CLEMENTINE G.

Bonjour.
Ma ligne est restreinte suite a un rejet de ma banque ccm.
Car mon découvert est trop élèvé hors j'ai pas de rentrée dargent avant le début du mois et j'ai vraiment besoin de la ligne.
Je n'ai jamais eut de problème en 3ans. Pouvez vous reporter le montant sur ma prochaine facture ? C'est vraiment urgent je ne peut pas appelée

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clémentine,

Je vous informe que bien que je comprenne votre situation, seul le règlement de votre facture peut remettre votre ligne en service. De ce fait et dans la mesure du possible, je vous conseille de voir si une personne de votre entourage peut vous prêter sa carte bancaire. Par la suite, vous pourrez la rembourser par le moyen de paiement de votre choix. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Crédit Mutuel Mobile et Vous"). N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLEMENTINE G.

Re bonjour
Pouvez vous renvoyer le prélèvement j'ai vus avec ma banquière le prélèvement passera
Cdlt

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clémentine,

Je vous informe que si votre agence bancaire effectue elle-même la représentation du prélèvement sur son outil, votre ligne sera remise en service plus rapidement (24 heures maximum). De ce fait, je vous conseille de reprendre contact avec votre chargée de clientèle. Une fois cette action effectuée, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.