double facturation du premier mois d'abonnement ?

JEAN-PIERRE P.

Bonjour, lors de mon inscription aux services Auchan j'ai réglé le 14 avril 16,99 euros pour le premier mois d'abonnement et 5 euros pour la carte sim.
Ce montant a été réglé par carte bleu à la commande.
Ensuite ma première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (16,99 €) car elle se trouve sur un mois tronqué (du 24/04/2018 au 13/05/2018 dans votre cas). Pouvez vous m'expliquer pourquoi je dois payer 16,99 (14 avril) eur +11,33 sur le 5 mai ? Vous facturez ainsi 2 mois la meme période. Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Comme je vous l'indiquais dans le précédent message que je vous ai adressé (http://www.assistance-mobile.com/questions/1632306-montant-facture-different-contrat), je vous rassure sur le fait que le montant de l'avance sur facture réglé au moment de votre souscription vous sera intégralement remboursé sur votre seconde facture. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client