Forfait Séjour ITALIE ?

MARIA C.

Merci Elise pour votre réponse j ai une dernière question, pour savoir si je dois prendre l option réception illimité, 4 €, quel palier déclenche la fact de 0.0192 € / mn ? ( voyageur non occasionnel )
c est par rapport à la durée du séjour ou a la durée au tél ?
Bien cordialement Maria

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Maria,

Après vérification sur votre ligne, vous pourrez émettre et recevoir lorsque vous serez en Italie.

Cependant, vous serez facturée aux tarifs régulés. C'est-à-dire :

  • 0,0384 €/min pour les appels émis depuis l'Italie vers la France ou un autre pays de l'UE (Italie compris)
  • 0,012 € par destinataire pour les SMS émis
  • 0,0072 € par destinataire pour les MMS émis
  • 0,0072 € par Mo pour internet

Vous serez également facturée pour la réception depuis l'Italie :

  • 0,01092 €/min pour les appels reçus (décomptés à la seconde dès la 1re seconde)
  • SMS et MMS gratuits

L'option réception illimitée à 4€, vous permet de bénéficier de la gratuité concernant la réception de vos appels en UE, donc en Italie.

Je vous propose de consulter le lien suivant, en page 4 et 5, pour connaître la facturation internationale : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre question.

Bon séjour en Italie et à bientôt Maria.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client