je ne parviens toujours pas à lire les mms c'est ok pour le web

CATHERINE P.

c'est tout

Réponse

Bonjour Catherine,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant un dysfonctionnement au niveau des MMS.

Je constate que ma collègue Chloé, vous a transmis, lors d'un échange précédent, la procédure pour bien paramétrer votre mobile.

Pouvez-vous vérifier que l'onglet TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL soit présent ?
Si c'est le cas, je vous invite à sélectionner GID.

Après avoir fait cette modification,vous pourrez tester à nouveau l'envoie et la réception des MMS.

Je vous conseille de supprimer les MMS en echec dans votre boite de réception SMS pour qu'il n'y ai pas de blocage pour faire le test.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.