facture erroné

EMMANUEL S.

lors de ma souscription a un abonnement a 1.99/6mois ,j'ai reglé 16.99 par cb et maintenant je reçoit une facture de 11.33 pour le deuxieme mois soit plus de 28 euros pour un abo a 1.99 ca fait chére.
j'ai contacté le sc par téléphone mais la reponse ne me conviens pas .je vous demande de régler la situation rapidement avant que je bloque les prelevement et que j'aille voir ailleurs.

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

L'avance sur facture pour le mois de forfait payé à la souscription est automatiquement déduite de la seconde facture et des suivantes si nécessaire.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

EMMANUEL S.

bonjour delphine , en consommateur averti j'ai lu les conditions generales avant de m'abonner et j'ai bien compris que les 16.99 etait une avance sur consommation.a partir de maintenant merci de bien lire ce qui va suivre car vous n'avez pas repondu a ma question.je viens de recevoir une facture de 11.33 alors qu'une avance de consommation a etait payé donc mon abonnement etant de 1.99 et ayant payé 16.99 la logique voudrait que ce mois çi je ne paye rien ainsi que les 5 prochains mois.
je vous demande donc de regulariser la situation au plus vite.
Etant client d'une protection juridique et ne l'ayant jamais utilisé je me ferai un plaisir de la tester avec auchan telcom vu le niveau de consideration des nouveaux client.
autre point,il suffit de lire les autres post pour comprendre que nous sommes nombreux dans cette situation .

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Comme je vous l'ai indiqué, le remboursement automatique de l'avance est effectué dès la deuxième facture. C'est la raison pour laquelle la facture de mise en service a été prélevée. Cette première échéance ne pouvant faire l'objet de remise.

Nous ne pouvons par conséquent donner suite à votre demande de remboursement supplémentaire.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client