coupure de son en communication

ANTONY D.

Bonjour, depuis plusieurs jours, le son est coupé très souvent pendant mes communications téléphoniques ce qui rend toute conversation impossible, y-a-t-il un problème sur le réseau?
je suis sur le secteur 57185

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Vous nous signalez des anomalies de "son" pendant vos communications téléphoniques.
Le réseau n'est peut-être pas responsable de l'anomalie.
Pour vous en assurer, je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile. Si elle fonctionne correctement, c'est que votre mobile est peut-être mis en cause.
Je vous invite à tester votre carte sim et de revenir vers moi si l'anomalie persiste dans un autre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTONY D.

Je precise que j'ai essayé la carte sim avec 3 telephones differents avec toujours le meme probleme

Anonyme

Bonjour Anthony,

Merci pour votre retour et votre précision.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYRILLE D.

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis hier, les communications devient inaudible par un bruit curieux comme s'il y avait de l'eau et ça raccroche tout seul.
Je pense qu'il doit y avoir un problème sur la ligne?
Pouvez-vous me tenir au courant?
je vous remercie
cordialement Cyril D

Anonyme

Bonjour Antony,

Votre anomalie a été traitée et résolue par messages privés.
N"hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYRILLE D.

??? Et pour mon soucis s'il vous plais ?
Merci

Julien B.

Equipe

Bonjour Cyrille,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYRILLE D.

Super merci beaucoup