mon partable iphone 5C ne veut plus charger( un? )

lola V.

mon partable iphone 5C ne voulais plus charger jai regarder le chargeur dans la regarge et j ai vue du noire( du cramer ),je voudrai savoir si vous avai des astuce pour le faire remarcher svp?

Réponse

Bonjour Lola,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec les renseignements sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Êtes-vous cliente NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom ou Cdiscount Mobile? Si oui, je vous invite à mettre à jour votre profil et de réitérer votre demande.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur ou du point de vente où vous avez acheté votre mobile afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Du fait que votre chargeur est défectueux, un remplacement est nécessaire. Il peut être gratuit s'il est toujours sous garantie (12 mois pour les accessoires Apple depuis leur achat).

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile