J'ai commandé mon téléphone jeudi matin pourrais-je savoir quand il me sera livré ?

LEA P.

J'ai commandé mon téléphone jeudi matin, j'utilise en attendant un téléphone gracieusement prêté par un ami mais ce dernier vient de le vendre j'aimerais donc savoir quand mon nouveau téléphone me sera livré sachant que c'est un peu urgent...

Réponse

Anonyme

Bonjour Léa,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre colis est actuellement en cours de préparation.

En effet, nous disposons d'un délai de réception de 48h ouvrés de préparation en plus des délais postaux.

Une fois celui-ci expédié, vous trouverez un lien depuis votre espace client vous permettant de suivre son acheminement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.