Toujours pas de messagerie vocale visuelle

VALERIE B.

J’ai attendu comme il me l’a été conseillé 24h (ça fait 48h aujourd’hui) pour que ma messagerie vocale visuelle re fonctionne sur iphone6. Toujours rien !!!!
Je commence à en avoir sérieusement marre .....
J’ai besoin de ce service à titre professionnel, c’est exaspérant quand plus rien ne fonctionne depuis plus de 3 semaines, ni messagerie visuelle, ni sms d’alerte de message sur le répondeur.
Quelles solutions l’opérateur va t’il enfin m’apporter ?

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Valérie,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Valérie,
Je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail, je vous invite à le consulter et à regarder dans vos SPAMS si vous ne l'avez pas reçu.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Valerie,

Comme convenu avec ma collègue Coralie, je vous ai contactée ce soir concernant l'anomalie que vous rencontrez avec la messagerie vocale visuelle.
Je vous ai mis ne relation avec un de mes collègues de l'assistance technique pour évaluer la situation et trouver une solution.

Très bon week-end.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FABIEN C.

Bonjour, j'ai le même soucis ma messagerie visuelle ne fonctionne plus et à titre professionnel c'est très handicapant. Merci de m'apporter une solution rapidement.
Pour rappel l'option est bien activée sur mon compte et je possède un Iphone 8

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Fabien,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant un dysfonctionnement sur votre messagerie vocale visuelle.
Après avoir analysé votre ligne, je constate que vous avez joint nos services hier (le 14/05/2018) à 17h30.
Notre service technique étant occupé au moment de votre appel, une demande de rappel a été mise en place.
Vous serez donc recontacté par notre support technique pour résoudre cette anomalie sous un délai minimum de 48h.
Merci de votre compréhension.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.