Cette question a été résolue

Harcèlement démarchage tel ?

FLORIAN V.

Bonjour je suis harcelé de coups de téléphone d une entreprise filiassur qui grâce à la plate-forme assistel rappellent ss arrêt j ai déjà toute une liste de numéros pouvez vous me les bloquer ?
Je les ai déjà bloqué mais ils continuent à m appeler sans arrêt.
Si je vous donne les numéros pouvez vous faire stopper ça.
Je me suis inscrit sur bloctel pas de résultats pour le moment.
Sinon je serai même prêt à changer de numéro.
Je veux retrouver ma tranquillité.
D avance merci pour votre réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Florian,

Nous n'avons aucune possibilité de bloquer des numéros entrants sur votre ligne. Le blocage n'est faisable que depuis votre mobile.

Il est tout à fait possible par mesure de tranquillité de changer votre numéro. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/736660.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Filiassur ..

Bonjour Florian, vous pouvez envoyer un email à l'adresse serviceclient@filiassur.com avec votre demande et votre numéro de téléphone. Notre équipe se chargera de vous supprimer définitivement de toutes nos listes d'appels, ainsi vous ne serez plus contacté.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,
L'équipe Filiassur

FLORIAN V.

Ils ne manquent pas de culot à me répondre ici, leurs réponses toutes faites qu ils ne respectent pas.
Déjà quand on a dit qu'on était pas intéressé c est certainement normal de recevoir des appels pendant 3 semaines desfois jusqu'à 10 par jours.
J ai appelé filiassur on m à répondu on supprime votre numéro ss 48 H promesse non tenue, assistel leur ai dit plein de fois de supprimer mon numéro.
Sans succès.
Pas la peine de de répondre pour vous donner bonne conscience.

FLORIAN V.

Je vous invite d ailleurs à consulter les 13 pages sur les méthodes de démarchage téléphonique sur le forum 60 millions de consommateurs et je vous épargne les autres sites concernant cette société qui n à aucune crédibilité avec leurs réponses automatiques qui ne servent à rien.
Tapez problème filiassur sur Google et vous aurez de quoi constater par vous même....