Comment peut-on facturer un sms frauduleux vers TKM que ma fille de 13 ans n'a jamais envoyé le 23 mars?

ALEXIA V.

En vérifiant la facture de ma fille de 13 ans il est apparu le 23 mars un sms vers le Turkistan écrit TKM hors forfait alors qu'elle n'a jamais envoyé ce sms d'autant plus qu'à 13 ans elle n'envoie des sms qu'à ses amis. Comment peut- on faire pour éviter cette fraude alors que dans l'historique de son téléphone aucun sms n'a été envoyé vers ce numéro: +9936xxxxxx.

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexia,

Je vous informe que je prends en compte votre demande de SMS facturés à l'international.

Je remarque qu'en effet sur votre facture un SMS vers l'international a été effectué.
Pour éviter ce genre de facturation, je vous propose de vous rendre sur votre Espace Client Auchan Telecom. En vous connectant, vous pourrez désactiver l'option Internationale (blocage web) et ainsi bloquer les usages depuis la France vers l'international.

Voici le lien pour votre Espace Client : https://www.auchantelecom.fr/

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée à vous Alexia,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client