Bonjour, Je souhaiterai changer d'opérateur sur Orange qui couvre mieux ma zone, comment dois-je procéder ?

VINCENT B.

Je suis actuellement sur le reseau sfr qui fonctionne tres mal chez moi.
j'habite a saint pierre en val 76260
Je ne peux pas telephoner et les sms n'arrive pas
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Vincent,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour et votre confiance.
Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANTOINE B.

Bonjour,
j'ai moi-même un souci de réception avec mon forfait crédit mutuel qui passe par les relais Bouygues d'après mon conseiller crédit mutuel, qui m'a indiqué qu'il suffisait de prendre contact avec le service client pour passer sous 2 heures aux relais Orange (qui fonctionnent, puisque mon telephone pro avec forfait Orange a une bonne réception où mon telephone perso ne reçoit pas) tout en gardait mon forfait credit mutuel.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour faire ce changement rapidement svp ?
Merci

Note: je viens justement de rater un appel de mon conseiller credit mutuel à cause de la mauvaise reception de mon telephone

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Antoine,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Antoine,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATHIS B.

Bonjour.
Je rencontre également le même soucis.
Habitant a saint pierre en val (76260), je ne capte pas le réseau SFR.
Pouvez-vous me changer pour l'opérateur Orange, qui fonctionne parfaitement ici.
Cordialement.

MATHIS B.

Bonjour, cela fait environ 24h00 que j'ai posé ma requête pour changer d'opérateur pour passer chez Orange qui fonctionne parfaitement chez moi, et je n'ai toujours pas de réponse.
D'avance merci.

William L.

Equipe

Bonjour Mathis,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Mathis,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.