Cette question a été résolue

choix resau?

jean-francois P.

bonjour je viens de passer commande et je n ai vu nul part la possibilité de choisir le resaut auquel j aurais accès .
suite a une mauvaise experience avec le resau SFR , je souhaite etre sur le resau orange que je connais deja et qui est pour moi plus fiable , pouvez vous faire quelque chose pour moi

Julien B.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je constate que vous avez souscrit à notre offre Cdiscount Mobile appels/SMS illimités 40Go sans engagement à 15€. Ce forfait est automatiquement sur le réseau SFR.

Du fait que votre ligne n'est pas active, je n'ai pas de possibilité de faire un changement de réseau.

Par conséquent, je vous invite à faire votre demande de modification du réseau vers Orange une fois que votre ligne est active via un autre fil de discussion.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client