mon mobile doro 8031 ne se charge plus

PIERRE P.

je branche mon doro avec le chargeur doro mais mon appareil ne se charge pas

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Pierre,

Ce type d'anomalie peut venir de la batterie, du port de charge ou du chargeur.

Afin de déterminer l'élément défectueux, je vous invite à faire des tests croisés:

  • vérifier si le port de charge est abimé ou dessoudé,
  • tester la batterie dans un autre Doro 8031,
  • mettre en charge le mobile avec un autre chargeur,
  • votre mobile a-t ‘il subit un choc et/ou un bris de glace et/ou un contact avec un liquide ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Pierre,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.