Cette question a été résolue

Bonjour est il normal que je vais être prélevé d'un seul coup de 3 mois de factures ?

GERARD M.

j'ai souscrit une offre CDISOCUNT MOBILE à 9€99 / mois avec 40 go depuis le 18/02 et depuis ce temps aucun prelevement....
et aujourd’hui , je me rend sur mon espace client et 3 factures d'un coup ( environ 30€ normal c'est ce que je dois depuis la souscription ) est ce normal de prelever tt ca d'un coup (enfin le 5/6 et 7 mai ) alors que vous auriez du le faire depuis la souscription !!!
Etant actuellement au chômage , ça passe moyen...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gérard,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation. Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gérard,

Les investigations menées sur votre ligne démontrent que nos services ont réceptionné le mandat de prélèvement signé en date du 24/04/2018. C'est pour cette raison que la facturation n'a pu débuter avant cette date. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GERARD M.

Bonjour
merci de vos réponse , mais c'est pas de ma faute si vos services sont al traînent ( ouverture de ligne début février et seulement le 24 avril vous recevez le mandant de prelevement ????)
pour info voici un mail du 9/02/18 : Bonjour Monsieur ,

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu l’ensemble de vos documents pour la validation de votre commande N° ............

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

A bientôt,

donc c’est que vous aviez tous les éléments non ?
faut t'il que j'annule ces prélèvements ou un geste commerciale serait le bienvenue ???

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par le biais de votre adresse mail. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GERARD M.

Bonjour je vous remercie beaucoup de votre geste et d'avoir compris ma situation ;)
Merci encore et bonne journée