Forfait Prompto 100Go, hors-forfait Suisse ?

SARA B.

Bonjour,

Je dispose d'un forfait Prompto 100Go.

Sur https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/mobile/forfai..., il est bien indiqué : "En UE et DOM et Suisse pour les voyageurs occasionnels 5 Go inclus
en Web 3G+ Appels / SMS / MMS illimités", cependant, lors de mon déplacement en Suisse, il m'a été facturé un hors-forfait de 60€ et ma ligne a donc été restreinte.

Comment cela est-il possible alors que, vu avec mon conseiller au moment de la souscription, le roaming devait également être compris dans mon offre ?

Merci pour votre retour, car, dans l'attente, je suis totalement injoignable.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sara,

Après vérification sur votre ligne, je suis au regret de vous informer que votre forfait Prompto - 100Go V2 ne comprend pas les usages émis et reçus depuis la Suisse. C'est pour cette raison que vous avez été facturée en hors forfait au tarif en vigueur (0,70 € par Mo). Si vous désirez bénéficier de cet usage à compter du 22/05/2018, je vous conseille d'effectuer une migration vers le forfait Prompto 100 Go V3. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Afin de pouvoir retrouver rapidement le plein usage de votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture de 62 € par carte bancaire directement depuis votre Espace Client (rubrique "Crédit Mutuel Mobile et Vous"). Une fois le paiement effectué, votre ligne sera remise en service sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages s'il vous plaît. Si vous ne désirez pas effectuer le règlement pour une raison qui vous appartient et que je respecte, je vous informe que votre ligne se remettra automatiquement en service le 22/05/2018, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Un redémarrage de votre mobile sera alors conseillé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.