Assistante pour disimlocker un téléphone ?

MARTINE B.

Bonjour,
Je viens de rentrer du Mexique avec un téléphone acheter la bas par le biais d'un engagement avec la compagnie at&t.
J'ai rompu mon contrat au bout de 6 mois mais mon téléphone n'a pas été débloqué
Je n'ai pas pu les contacter ni même réaliser le déblocage via leur site web car je ne suis plus client.

Pouvez vous m'aider ?

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Robin,

Nous ne pouvons pas désimlocker un mobile qui a été acquis chez un autre opérateur.
Seul l'opérateur chez qui vous avez acquis ce mobile a accès aux codes de désimlockage.
Je vous invite donc à vous rapprocher de l'opérateur mexicains at&t.

A titre d'information, un abonné peut demander à tout moment le désimlockage de son mobile à son autre opérateur. L'acte peut être facturé en fonction de la date d'acquisition et du statut de l'opérateur.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834-desimlocker-mobile

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.