pourquoi m'est il impossible d'envoyer un sms à un de mes contacts?

JEAN MARC G.

impossible d'envoyer un sms à un de mes contacts; TOUS LES AUTRES AUCUN PROBLÈME.

RQ: par whatsapp aucun problème et mon numero n'est pas bloqué chez lui.

Réponse

Bonjour Jean-Marc,

Vous m'avez bien indiqué que l'envois de sms ne fonctionne pas uniquement vers un de vos contacts, et que cette anomalie ne corresponds qu'à l'envois des sms.
Dans ce cas de figure soit votre correspondant a black-listé par inadvertance votre numéro dans son fichier liste noire sms, , soit il rencontre une anomalie avec son opérateur sur certains sms entrants. En effets il n'y a pas de réglage particulier qui pourrait gêner l'envois des sms sur l'un de vos correspondants, et une anomalie d'envois sur un numéro particulier, ne peut avoir pour origine l'opérateur envoyant (en dehors de certains numéros courts, spéciaux ou pour des situations à l'étranger).
Il faut donc inviter votre correspondant à contacter son opérateur pour faire le point.
Si vous n'obtenez pas de résultats clairs de son opérateur, merci de revenir sur l'assistance mobile pour que nous fassions le point avec le retour de l'opérateur.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.