y a t'il possibilité d'avoir un iphone X en rose?

JEAN-YVES M.

je désire changer de forfait et prendre avec abonnement si je peux avoir un iPhone X de couleur rose

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je vois que vous avez plusieurs lignes auprès du CIC Mobile. Afin de faire la simulation d'achat d'un iPhone X rose et changer l'offre, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Vous avez la possibilité d'effectuer la commande et modifier votre forfait depuis votre Espace Client en suivant les étapes de notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Suite à nos conversations en message privé, je vous ai confirmé les tarifs de l'iPhone X et les couleurs disponibles avec un forfait Efficio 50Go.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.