Offre CDiscount à 1 € pendant 6 mois

KAMAL E.

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Cdiscount à 9.90 e à vie avec une offre de 1 € pendant 6 mois (à partir du 2eme mois).
Or a ce jour, l'abonnement est au tarif de 9.90 € par mois depuis 2 factures (au delà de la 1ere facture).
Merci de vérifier pour rembourser la différence sur les 2 mois et faire en sorte que les prochaines factures soient conforme à l'offre.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Kamal,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre forfait Cdiscount.

Vous ne pouvez pas bénéficier de ces deux codes promo. A la souscription vous deviez choisir soit le code promo pour bénéficier de l'offre promotionnelle à vie à 9.99 eur ou de choisir l'autre code promo pour avoir le forfait à 1 eur par mois pendant 6 mois.
Les deux codes promo ne sont pas cumulables.

Vous avez choisi le code promo à vie. C'est bien le bon code promo qui est appliqué sur vos factures.
Vos factures sont bien conformes à l'offre choisie. Aucun remboursement ne sera appliqué.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client