Bonjour.comment fait on pour regler sa facture en CB?

STÉPHANE B.

J aimerais régler ma facture en retard mais aucun onglet "payer sa facture" sur le site

Réponses

VINCENT T.

comment je doit faire pour payer ma facture !

Bonjour Stéphane,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant le paiement de votre facture depuis l'espace client.

Je constate que vous avez 2 lignes regroupées sur la même facture. vous devriez normalement pouvoir accéder au paiement de facture peu importe l'identifiant que vous utilisez car les deux lignes ont des accès "titulaire de ligne".

Je fais une remontée auprès du service concernée, je reviens vers vous dès que l'anomalie sera résolue.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Vincent,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le paiement de votre facture.
Dans votre cas une demande d'avance sur facture était demandée.
Je constate que vous avez trouvé la solution pour effectuer le paiement par CB depuis votre espace client.
Votre ligne était suspendue en attente de règlement

La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Pour régler cette avance sur facture depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes:

1.Se connecter à l'Espace client
Dans la vignette "NRJmobile et vous" le message suivant apparait: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"
2.Cliquer sur le lien Régler mon avance sur facture
3.L'écran de paiement par CB s'affiche
Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
Dès que le paiement est validé
4.Un message apparaît alors :
"Ce montant sera déduit de votre prochaine facture. Une fois ce montant réglé, vous pourrez à nouveau utiliser votre ligne dans les 2 heures. Pensez alors à éteindre et rallumer votre mobile."
Votre ligne est remise en service sous un délai de 2h max (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai) Je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,
Je reviens vers vous concernant votre demande de paiement de vos factures par le biais de votre espace client.

Je viens d'avoir un retour de l'assistance technique.

Afin d'avoir l'accès au paiement de facture lors d'un regroupement de facture, vous devez passer par un identifiant du titulaire.

Pour le créer, je vous propose de continuer notre échange par le bais de votre mail.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

Votre identifiant titulaire a été créé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.