Cette question a été résolue

Bonjour , j avais demandé le réseau Orange , mais je ne capte pas chez moi , pourquoi ? Pas de 4G non plus

VICTORIEN F.

Avant de souscrire un contrat chez vous , j étais chez Orange et je captais parfaitement chez moi . Et depuis mon activation aujourd'hui, je ne capte plus . Je n ai pas de 4G non plus .

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Victorien,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Victorien,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VICTORIEN F.

Bonjour , je viens de vérifier mon adresse mail et il semblerait qu il y ai une erreur . Mon adresse est le_toy21@hotmail.com
Il doit aussi y avoir un problème avec la 4G , car je n ai aucune connexion où que je sois .

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Victorien,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Je vous rassure, le changement de réseau a été effectué sur votre ligne ce matin à 8h31.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis ?
Pour la connexion internet, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre téléphone.
Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • activez les données mobiles,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • si l'onglet TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL est présent, sélectionnez GID,
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez la connexion internet.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.