Validation de portabilité sur réseau orange

Benjamin A.

Bonjour ,

Ma portabilité de ligne sera effective le 14/05/2018.
Je viens du reseau sfr est change car celui ne me convient pas dans les départements dans lequels je travaille.
Pouvez vous faire en sorte de valider ma portabilité et surtout ma ligne sur le réseau de orange avec qui je n'avais aucun soucis à l'époque ou j'avais un abonnement sosh !

Je vous remercie de m'indiquer la marche à suive

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Votre date de portabilité demandée est le 14 mai 2018. Cependant, nous pouvons effectuer une demande avec une date plus proche si vous le souhaitez. Cela sera possible dès lors que vous aurez reçu votre carte sim.
Dès réception de votre carte sim par la poste, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile, pour que nous rapprochions si cela est votre souhait la date de portabilité.
Nous pourrons vous positionner sur le réseau Orange dès lors que votre ligne sera active.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Benjamin A.

Bonjour,
Pouvez vous anticiper ma date de portabilité au lieu du 14 mai 2018 svp ?
La date la plus proche sera très bien
Numéro de commande : *********148
Merci

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Après consultation de votre dossier je visualise l'intervention de mon collègue Jérémy, il a modifié votre date de portabilité qui sera effective le 07 mai 2018 entre 15 h 00 et 20 h 00. Ce jour-là éteindre et allumer votre mobile de temps en temps dès lors que la sim de votre ancien opérateur ne fonctionne plus. Tous les services vont s'installer petit à petit, il est possible que l'internet ne soit pas disponible avant le lendemain éteindre allumer dans ce cas le matin du 08 mai 2018.
Si vous souhaitez modifier le réseau je vous invite à nous envoyer une demande dès lors que la ligne est active.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benjamin A.

Bonjour
Ma ligne est active depuis hier le 7 mai.
Pour des raisons professionnelle j'ai changé de sfr red et votre offre pour avoir la possibilité de me basculer sur le réseau de orange avec qui je n'avais aucun soucis à comparer de sfr.
Merci de faire le nécessaire pour me passer sur orange.
Cordialement

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Après consultation de votre dossier je visualise l'intervention d'une de mes collègue.
Ma collègue a fait le point avec vous et elle a fait le nécessaire.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BENJAMIN A.

Bonjour,
J'ai de grosse difficulté de data avec mon forfait et le réseau de orange. Je pense vraiment que orange à certaines heures bride internet avec impossibilité total de naviguer !!!
J'ai déja contacté vos services qui pour seul solution m'ont proposé de basculer sur bouygues telecom ce que j'ai refusé dans un premier temps.
Mais aujourd'hui je vous demande de me basculer en effet sur ce réseau de bouygues telecom en esperant que cela fonctionnera.
Merci de faire le nécessaire

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Suite à mon intervention, j'ai validé la mise à jour de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client