Bonjour, mon portable ne charge plus et rien n'est endommagé.

XAVIER S.

Il a moins d'un an, est il possible de le passer en garantie ?

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Xavier,

Si la prise de rechargement n'est pas endommagée, votre Samsung Galaxy A3 2017 est toujours sous garantie, un Service Après-Vente avec un mobile de prêt peut être mis en place.
Principe : il s’agit d'un transporteur qui se présente à votre domicile en semaine entre 08 h 00 et 13 h 00 pour échanger votre mobile en panne contre un mobile de prêt (si cassé ou perdu ce mobile peut être facturé sans subvention).
Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire. Une expertise sera faite :

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé.
  • Si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

    Une fois le mobile réparé, nous prenons contact avec vous pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour échanger le mobile de prêt avec votre mobile réparé.
    A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.
    En cas d'indisponibilité entre 08 h 00 et 13 h 00 en semaine, ce dispositif peut être mis en place via votre agence Crédit Mutuel, ou nous pouvons procéder à la réparation de votre mobile via une enveloppe de transport sans prêt de mobile.
    Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce Service Après-Vente et sous quelle forme ?

    Très bonne journée.

    Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Xavier,

Sans réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Comme je vous l'ai indiqué mercredi, si la prise de rechargement n'est pas endommagée, votre Samsung Galaxy A3 2017 est toujours sous garantie, un Service Après-Vente avec un mobile de prêt peut être mis en place.
Principe : il s’agit d'un transporteur qui se présente à votre domicile en semaine entre 08 h 00 et 13 h 00 pour échanger votre mobile en panne contre un mobile de prêt (si cassé ou perdu ce mobile peut être facturé sans subvention).
Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire. Une expertise sera faite :

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé.
  • Si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

    Une fois le mobile réparé, nous prenons contact avec vous pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour échanger le mobile de prêt avec votre mobile réparé.
    A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.
    En cas d'indisponibilité entre 08 h 00 et 13 h 00 en semaine, ce dispositif peut être mis en place via votre agence Crédit Mutuel, ou nous pouvons procéder à la réparation de votre mobile via une enveloppe de transport sans prêt de mobile.
    Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce Service Après-Vente et sous quelle forme ?
    Sans réponse de votre part votre dossier va se clôturer dans les 24 h 00, il vous faudrait alors publier une nouvelle demande.

    Merci pour votre compréhension.

    Très bonne journée.

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

    Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

    Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Xavier,

Comme je vous l'ai indiqué hier, n'ayant pas de réponse de votre part votre dossier est désormais clôturé. Si vous souhaitez relancer votre demande, je vous invite à créer une nouvelle demande sur l'assistance mobile.

Très bon week-end.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.