Appel vers les DOM TOM impossible ?

CHAN-LEE R.

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait de 9,98 euros qui comprend les appels vers et depuis les dom. Or, lorsque j'essaie dappeler verd Mayotte, on me dis que je ne peux pas appeler ce numéro. Je souhaiterais savoir pourquoi ?

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Chan-Lee,

Votre ligne CDiscount est dotée de l'option Blocage des usages premium. Cette option permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger (ne bloque pas les usages depuis l'UE et les DOM), les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...

Cette option a été positionnée automatiquement sur votre ligne.

A ce jour, la résiliation de cette option et l'activation de l'option internationale sont possibles ,car aucun impayé n'a été constaté sur votre ligne au cours du premier mois d'abonnement.

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour des raisons de confidentialité.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée Chan-Lee.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Chan-Lee,

Je vous ai apporté une réponse concernant votre accès à l'international.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Chan-Lee et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client