Cette question a été résolue

Non validation de code promotionnel "AVIE" ?

Henri C.

Bonjour,
J'ai souscrit aujourd'hui (1er mai) au forfait Cdiscount Mobile Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement avec le code promotionnel "AVIE" que j'ai bien saisi mais que j'ai oublié de valider.
Y a t-il un moyen de réparer cette erreur et de bénéficier de ce code promo ?
Numéro commande : 43*******
Cordialement,
Henri

Bonjour Henri,

Après analyse de votre contrat, je constate effectivement que le code promotion n' pas été pris en compte.

Cependant, nous avons la possibilité de mettre en place le code promotion à notre niveau, une fois que votre ligne sera active.

Je vous invite à revenir vers nous, une fois votre ligne activée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client