Cette question a été résolue

comment regrouper 4 abonnements sur une seule facture mensuelle ?

PATRICK L.

Bonjour, j'ai 4 abonnements sur le groupe de lignes n° A*********** , NrjMobile tél 07******* + 07******* + 07******* + 07***** . Pour des questions de simplifications comptables et administratives, j'aimerais regrouper tout cela sur une seule facture mensuelle (et donc avec un seul retrout bancaire). Pouvez-vous faire cela ou m'aider à le faire ?

Merci d'avance et meilleures salutations,

**********@*******

Bonjour Patrick,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de vos lignes, je constate que celles-ci sont déjà regroupées.
Je constate que deux lignes viennent de s'activer.
Le regroupement n'apparaît pas sur la première facture puisqu'il s'agit d'une facture de mise en service.
Il apparaitra à partir de la seconde facture.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client