je n arrive a mettre mon code pour devroueille mon telephon je ne plus de tatile ?

CHRISTIAN M.

je n ais plu de tatile pour fair mon code teephene

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christian,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Votre mobile démarre normalement ?
Je vous invite à retirer la batterie, la remettre puis rallumer le mobile.

Dans le cas où l'anomalie est permanente, une réinitialisation du mobile avec les boutons est nécessaire.
Je vous invite tout d'abord à sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, contacts, codes WIFI, applications, etc.) sur divers supports (Carte Sim, Carte SD, Ordinateur ou Logiciel).
Pour une assistance sur la sauvegarde, je vous invite à joindre votre Constructeur Wiko au numéro suivant : 04 88 08 95 25.
Horaires : de 09 heures à 18 heures du lundi au vendredi.

Voici la procédure de réinitialisation :
1. Dans la première étape, éteignez le smartphone en appuyant brièvement sur la touche Marche / Arrêt.
2. Après avoir commencé à tenir les boutons Volume + et Marche / Arrêt pendant quelques secondes.
3. Lorsque le logo WIKO apparaît, relâchez la touche d'alimentation.
4. Relâcher le bouton Volume + si vous voyez Android Robot et appuyez sur le bouton d'alimentation pour ouvrir le mode de récupération.
5. Maintenant, sélectionnez "effacer les données / réinitialisation d'usine" en utilisant le bouton de réduction du volume pour naviguer et la touche Volume + pour l'accepter.
6. Dans ce menu, choisissez "oui" et appuyez une fois sur le bouton Volume +.
7. Enfin, sélectionnez "Redémarrer le système maintenant" en utilisant la touche Volume + pour lancer le processus.

Votre téléphone va prendre quelques minutes pour redémarrer.
Après réinitialisation, vous allez devoir paramétrer votre mobile en y ajoutant votre Compte Google, en téléchargeant vos applications et en paramétrant Internet et MMS.
Voici le lien qui va vous permettre de retrouver le paramétrage à installer : http://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-lenny-2
Vérifiez bien vos mises à jour. Si elles sont proposées, je vous invite à les installer.
Suite à cela, je vous invite à effectuer un test d'usage.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christian,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christian,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.