Comment faire en sorte que la 4G ne passe pas en 3G pendant un appel et en partage de connexion ?

THOMAS R.

J’utilise très souvent mon téléphone en partage de connexion mais dès que je reçois un appel là 4G passe en 3G et c’est très embêtant car le débit chute énormément d’un seul coup. Pourriez vous faire quelque chose svp

Réponses

Bonjour Thomas,

Votre demande de débit web est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thomas,
Je prends le relais de ma collègue Kryska.
Suite à nos échanges en message privé, une réponse vous a été apportée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.