Mon iPhone ne capte aucun réseau en Guadeloupe ?

FABRICE F.

Après avoir allumé et éteint mon iPhone 5 depuis 2 jours toujours aucun réseau de capté en Guadeloupe. L option itinérance et recherche manuel sont activés mais ça ne marche pas . Comment capter le réseau svp?

Réponses

Bonjour Fabrice,

Je constate qu'aucune option internationale n'est activée sur votre ligne. Cette option vous permet d'avoir le réseau à l'étranger.

Je vous préconise d'activer l'option avec le blocage web. Pour cela, je vous invite à vous connecter à votre espace client afin de pouvoir y avoir accès. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779.

Tous vos usages vous seront comptabilisés en hors forfait. Afin de connaître les tarifs de vos communications, je vous invite à consulter nos " Tarifs et Conditions Générales de Service" du 11/04/18 via le lien suivant http://www.assistance-mobile.com/pages/auchan-telecom-tarifs.

Ensuite, je vous invite à désactiver les données à l'étranger sur votre iPhone 5 afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FABRICE F.

Bonjour
Je n ai pas d option proposée pour l étranger
Par ailleurs je précise que la Guadeloupe est un DOM et à ce titre l itinérance (cf CGV) s applique . Cela sous entend que les communications sont incluses dans mon forfait.
Merci d y remédier

Fabrice,

Vous bénéficiez de notre forfait 2h sans engagement à 3.99€. Dans cette offre n'est pas inclus le roam like at home (le même usage de la ligne en UE et DOM qu'en France)

L’ARCEP a attribué à Euro Information Télécom dont Auchan Telecom fait parti une exemption valable 1 an (au titre de l’article 1 de la décision n° 2017-0695 en date du 13 juin 2017). De ce fait, Euro Information Télécom a décidé d’accorder une enveloppe RLAH aux offres de plus de 4€ pour le moment.

Votre demande d'activation de l'option internationale est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Fabrice,

Vous bénéficiez de notre forfait 2h sans engagement à 3.99€. Dans cette offre n'est pas inclus le roam like at home (le même usage de la ligne en UE et DOM qu'en France)

L’ARCEP a attribué à Euro Information Télécom dont Auchan Telecom fait parti une exemption valable 1 an (au titre de l’article 1 de la décision n° 2017-0695 en date du 13 juin 2017). De ce fait, Euro Information Télécom a décidé d’accorder une enveloppe RLAH aux offres de plus de 4€ pour le moment.

Votre demande d'activation de l'option internationale est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Fabrice,

J'ai procédé à la demande d'activation de l'option internationale avec le blocage web. Du fait que vous êtes déjà à l'étranger, sa prise en compte est de 2h à 24h mais peut dépasser les 48h. Je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

OLIVIER L.

Message à l'équipe du CM MOBILE :
J'ai le même problème, depuis mon arrivée en Guadeloupe je n'ai plus de connexion, la 4G a disparue.
je reçois des SMS du crédit mutuel mobile stipulant un dépassement des 3GO, je suis sur le réseau orange.
Ma femme avec un forfait orange est au maximum en 4G sans aucun souci.
Merci de faire rapidement le nécessaire, étant en Guadeloupe, région Europe pour le roaming.
J'attends rapidement une intervention du crédit mutuel mobile n'hésitez pas à m'appeler en tenant compte du décalage horaire. - 5 heures.
Olivier

Bonjour Olivier,

Je visualise que vous avez atteint votre enveloppe DATA de 3 Go.
Cependant, vous détenez l'option internationale avec web. Votre seuil de hors forfait étant de 20 euros, le blocage s'effectuera une fois ce seuil atteint (avant les 60 euros).
Il est donc anormal que vous ne parvenez pas à vous connecter.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone. Vérifiez également que l'itinérance des données soit activée. Une fois fait, je vous propose de tester la connexion DATA en recherchant un site internet.

Le Service DATA est-il de nouveau fonctionnel ?

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.