Problème de résiliation ?

Vanessa M.

Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation, elle a été prise en compte, jai également eux le retour du recommander la semaine dernière si ce n'ai pas avant mais le 80€ de résiliation sont toujours pas retirer, comment sa ce fait etant donner que sa devais être fait dans la semaine qui suivais.

Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Vanessa,

La résiliation de votre ligne a été faite le 21/04/2018 en sachant que votre forfait se renouvèle chaque 12 du mois.
Par conséquent, le mois d'avril a déjà été entamé, donc vous allez recevoir la facture de clôture au mois de mai 2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour d'autres questions.

Bonne journée à vous.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.