Je viens de poster mon rib, justificatif de dom, piece d'identité. A quoi correspond le contrat et mandat svp?

GÉRALD A.

Merci pour votre aide

Gérald

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Gérald,

Je suppose que vous venez de souscrire une ligne. Si c'est le cas, vous avez un contrat lié à votre abonnement et le mandat de prélèvement pour vos factures. Vous pouvez suivre votre commande en suivant les étapes de ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762-valider-suivre-commande.

Afin de vous répondre et suivre l'état de votre commande, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de mobile ou de commande.

Je vous adresse un second mail en privé également.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Laura A.

Equipe

Bonjour Gérald,

Suite à nos conversations en message privé, je vous invite à envoyer le contrat d'abonnement et le mandat de prélèvement à l'adresse confirmée en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client