bonjour je bénificie d'une offre de remboursement de 50 euros quant aura lieu mon remboursement?

MICHELE L.

remboursement de 50 euros suite a mon achat le 6 avril

Réponse

Anonyme

Bonjour Michelle,

Après vérification de l'Offre de Remboursement n°171131 - 50€ remboursés pour l’achat ou la location d’un Samsung Galaxy A5 2017, le remboursement intervient par virement bancaire dans un délai de 10 semaines à compter de la date limite d'envoi des dossiers (15/07/2018) sous condition de la réception du dossier conforme.

En cas de non réception du remboursement (à partir du 23/09/2018), n'hésitez pas à revenir vers nous.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.