Cette question a été résolue

"Carte Sim Invalide" ?

EMERIC D.

Bonjour, j'ai fait un séjour à l"étrange ou mon mobile se bloquait plusieurs fois par jour en indiquant "carte sim invalide", et cela recommence depuis mon retour en France. Que dois je faire pour pouvoir utiliser mon téléphone correctement ? Merci

Bonjour Emeric,

Je vais vous faire parvenir une carte sim neuve à votre domicile. Le remplacement de votre carte sim est totalement gratuit. Vous allez la recevoir dans un délais de 48h à 72h avec les délais postaux (jour ouvrés).
Dès réception il faudra activer votre nouvelle carte sim soit via votre agence CIC?, oui via votre espace client, par téléphone via le serveur vocal ou par l'intermédiaire de votre service client ou l'assistance mobile sur internet.
Le délais de mise en service une fois votre sim activée est de deux heures au plus, il faudra éteindre et allumer votre mobile de temps en temps.

Si malgré le changement de votre carte sim l'anomalie persiste ave le message "carte sim invalide", je vous invite alors à contacter l'assistance technique Apple, le symlockage aléatoire de votre iPhone pouvant être actif.

Pour des raisons de sécurité je vous envoie un e-mail (adresse renseignée sur votre profil) afin de finaliser l'expédition de votre carte sim.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Emeric,

Suite à votre retour d'information en privé. Je procède immédiatement à la commande de votre nouvelle carte sim.

Très bonne fin de journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres demandes.

Merci et à bientôt.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.