Cette question a été résolue

Impossibilité d envoyer des photos et absence de 4G

VICTORIEN F.

Après un problème de réseau à priori résolu, je suis dans l'impossibilité d'envoyer des photos et je n'ai pas de 4G (absence total de données mobiles). est-ce le prix à payer pour bénéficier de la meilleure offre du marché?

Bonjour Victorien,

Afin de retrouver l’accès internet et mms, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez la connexion internet et mms.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

    Bonne journée.

    Kryska, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.