Cette question a été résolue

Annulation de votre commande sans mon accord et sans raison ?

Jean-Claude C.

Bonjour,
J'ai enregistré deux commandes hier soir, l'une pour la ligne téléphonique de ma femme et l'autre pour moi-même avec l'offre Cdiscount Mobile et le code réduction AVIE.
Le premier abonnement a été correctement enregistré, toutefois le second a rencontré une erreur technique puis impossible de refaire la commande avec pour motif que la ligne était déjà rattachée à NRJ Mobile (Ce qui n'est pas le cas ma ligne étant actuellement chez Free).
Ce jour j'ai reçu un mail d'annulation de commande sans raison particulière ni motif valable. Pouvez vous réactiver cette commande avec l'offre rattachée AVIE ? Merci d'avance pour votre intervention.
Numéro de commande : 43***************
N° NRJ Mobile : 06*********

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je constate que celle-ci a été annulée.
Aucun paiement ne sera perçu par Euro Information Telecom.
L'annulation a été prise en compte suite à une souscription non aboutie.
Vous devez recommencer la commande entièrement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client