Je n'ai plus de réseau, nulle part, comment faire ?

THIBAULT G.

Depuis plus d'une semaine j'ai jamais de réseau, impossible d'utiliser mon téléphone comme téléphone à cause de vous, jamais de 4G non plus, je ne peux pas travailler.
Après la mauvaise surprise de la première facture majorée puis cet incident... Je soupçonne votre service d'être naturellement mauvais.
NRJ mobile n'est donc pas un opérateur fiable, utile, crédible et honnête.

Réponses

Anonyme

Bonjour Thibault,

Je vous informe que je prends en charge votre demande.
Dans un premier temps je vous invite à rester courtois et respecter les règles de vie de l'Assistance mobile.
Vous retrouverez les conditions d'utilisation sur le lien suivant http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu

Ensuite, je vois que l'explication sur votre facture de mise en service vous a été donnée lors d'un de vos appels en service client. J'espère que la réponse formulée était suffisamment claire.

En ce qui concerne votre problème de réseau sur le téléphone, j'aurai besoin de vérifier certains éléments avec vous. Pour des raisons de confidentialité je vous propose de poursuivre cet échange par mail.

Afin de répondre à l'e-mail, je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui
vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile
mais de répondre au deuxième mail finissant par " emailapi.dimelo.com ".

Je vous souhaite une bonne journée Thibault,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thibault,

Suite à nos différents échanges par mail, je vois sur votre suivi consommation, que vous avez des utilisations de votre ligne sur de la DATA et des SMS depuis le 05 mai.
Tout semble donc résolu. Si vous aviez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée Thibault.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thibault,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Au revoir Thibault,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THIBAULT G.

J'ai répondu le 11 mai puis le 15 mai, si ça vous fait plaisir je peux vous faire parvenir la preuve de ces envois, mais où, tel est la question.

Anonyme

Bonjour Thibault,

Je vous remercie de votre retour. De mon côté votre dernière réponse privée date du 11 mai.
Avez-vous répondu à l'adresse mail " emailapi.dimelo.com " ?

Je vous adresse à nouveau un message en privé pour que nous puissions échanger.

Bonne soirée Thibault,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thibault,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt Thibault,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thibault,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt Thibault.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.