Cette question a été résolue

Je ne peux pas envoyer les sms mais je les reçois. J'ai un iphone 4?

BERTHE M.

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur il y a environ un mois et je n'arrive pas à envoyer de sms. Pourtant, je les reçois. J'ai un abonnement Prompto. J'ai un iphone 4. De quoi cela peut il venir?

Merci

Anonyme

Bonjour Berthe,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à compléter votre profil en renseignant votre numéro de mobile client.

Je vous souhaite une bonne journée Berthe,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

BERTHE M.

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Mon profil est complété. Maintenant, que dois je faire?

Merci

Anonyme

Bonjour Berthe,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous propose d'échanger par mail pour plus de confidentialité.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de Spam.

Bonne journée Berthe,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Berthe,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt Berthe,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.