Carte sim non parvenue

TORQUATO G.

J'attendais ma nouvelle sim par poste. Apparemment elle a été livrée le 25/04, mais en fait je n'ai rien reçu! Depuis aujourd'hui ma vielle ligne est coupé et je suis sans la nouvelle! Cela m’empêche de faire énormément des choses! C'est super urgent pour moi de l'avoir!

Réponses

Bonjour Torquato,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je constate que la livraison a été validée en date du 25 avril. La ligne s'est ensuite activée en date du 02 mai.
Pour éviter toute utilisation frauduleuse, j'ai suspendu votre ligne.
La prise en compte est immédiate. Je poursuis le traitement jusqu'à la réception afin de la remettre en service.
Même si la ligne est suspendue, cela ne vous soustrait pas à votre obligation de paiement de la ligne.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

TORQUATO G.

Bonjour Elodie,
j'ai reçu ma carte, j'ai fait l'activation dans mon espace personnel mais elle est toujour bloqué!
De plus mes email ne vous arrivent pas et on me dit qu'il y a un probleme et votre serveur de poste ne les accepte pas. Ce sont 12 jours que je suis sans ligne.

TORQUATO G.

Bonjour Elodie,
les serveurs email nrj refusent mes email...

Voici les réponses :

  • L’anomalie concerne l’ensemble des services.
  • Elle n’est pas géolocalisée.
  • Le pin est demandé. Le meme mobile avec autre sim marche bien.
  • Le mobile affiche des barres de réseau depuis le moment que j’ai activé ma ligne.
  • Quand j’essaye d’appeler il me dit ‘vous n’êtes pas autorisé à appeler cet numéro’ pour n’importe quel numéro.
    Pour le sms on il me dit ‘envoie non réussi’.

    Je vous rappel que comme la première sim que vous aviez envoyé est allée perdue par la poste vous avez bloqué ma ligne et vous m’aviez dit de revenir vers vous pour la débloquer.
    Peut être c’est cela le problème.

    Cordialement,
    Torquato

TORQUATO G.

Est-ce-que c'est possible?! En quelque jour je va payer ma deuxième facture et ma ligne n'est pas encore activée!

Bonjour Torquato,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'une suspension s'est mise en place.
J'ai demandé la remise en service.
La réactivation va s'effectuer dans un délai de deux heures.
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Sachez que votre ligne est active depuis 16 jours.

Pour un complément d'information relatif à votre dossier, je vous invite à vous rendre sur votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client